Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Kreativitéit erliewen
Kreativitéit erliewen
La programmation n’a jamais été aussi facile avec le jeu de société « Wastebusters ». Chaque joueur doit contrôler son robot avec la programmation pour qu’il puisse déplacer des déchets. Les mouvements et les actions des robots doivent être bien pensés et programmés, car seul le joueur qui a éliminé le plus de déchets à la fin remporte la partie.
L’atelier est idéal comme initiation à la programmation.
De plus, les participants apprennent à éliminer correctement les déchets d’une manière amusante.
Sujets : bricolage, initiation au coding, jeu de société,
résolution de problèmes, logique, créativité, tri de déchets.
Le jeu à été développé dans le cadre du projet Makerkoffer.
Téléchargez votre propre Makerkoffer (Makerkoffer coding).
- A partir du cycle 3.1
- L’activité dure 2 heures